Assemblée départementale de la section AFEH Ille-et-Vilaine

Le 25 avril 2025, la section AFEH d’Ille-et-Vilaine a réuni une vingtaine d’adhérents à l’occasion de son assemblée départementale. Ce temps fort de la vie associative a permis de dresser un bilan de l’année écoulée et de se projeter ensemble vers les projets à venir.

Marc Barré, président de la section, a ouvert la séance en remerciant chaleureusement les représentants de l’ANR, du Don du sang et de La Mutuelle pour leur présence. Un hommage a ensuite été rendu à Joseph Thomas, trésorier de la section AFEH des Côtes-d’Armor, disparu brutalement il y a quelques semaines.

Le rapport moral du président a porté un regard lucide sur les 20 ans de la loi de 2005, dans un contexte marqué par de nombreux défis. Le rapport d’activités a quant à lui mis en lumière plusieurs actions concrètes menées en 2024, comme le soutien financier apporté à deux familles et la vente d'une centaine de calendriers solidaires.

Jean-Claude Tonnelier, trésorier de la section et administrateur national de l’AFEH, a présenté le bilan financier, avant de faire un point complet sur les grands sujets d’actualité de notre association : ASA, séjours au VSA Corrèze, vacances 2025, projet associatif, gouvernance, etc. Il a également lancé un appel aux candidatures pour renforcer le conseil d’administration.

La soirée s’est prolongée dans la convivialité autour d’un bon dîner, qui a permis de poursuivre les échanges dans une ambiance chaleureuse.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine !

AG AFEH 35

AG AFEH 35

AG AFEH 35

 


RETOUR

Merci pour votre soutien !

Envie de s'engager un peu plus dans
l'association ?
Aidez-nous en réalisant un don !