Les séjours d'été toujours en préparation

Loin de rencontrer une baisse d'activité en raison des restrictions sanitaires, le Pôle Offre Vacances et Séjours de l'AFEH travaille d'arrache-pied pour garantir la tenue et la qualité des séjours 2020 !

Deux nouvelles personnes ont rejoint l'équipe mi-mars : Julie et Théo qui font déjà partie des équipes des séjours vacances depuis plusieurs années.

Nous nous sommes donc adapté.e.s à la distance et travaillons depuis la Corrèze, le Calvados et la Vienne avec encore plus d'efficacité et de disponibilité !

Nous sommes conscient.e.s que la situation sanitaire actuelle nous demandera certainement d'adapter notre organisation de l'été.

Nous restons au fait des dernières directives afin de prendre des décisions associatives qui garantiront la sécurité de tou.te.s celles et ceux que nous accueillons sur nos centres ainsi que la sérénité des familles.

Dans tous les cas, les lettres d'affectation pour les séjours de cet été sont parties la semaine du 18 mars et  devraient arriver rapidement chez vous (si ce n'est pas encore le cas) suivant le fonctionnement de La Poste dans votre département.

La date limite de renvoi des dossiers est naturellement repoussée car nous sommes conscient.e.s que les accès au personnel soignant et aux justificatifs demandés peuvent être compliqués.

Nous sommes également en contacts réguliers avec les membres des équipes de direction de cet été qui s'adaptent aussi en assurant la préparation des projets et la formation de leur équipe à distance pour proposer des vacances toujours plus exceptionnelles !

Nous restons évidemment disponibles pour répondre à vos questionnements, d'autant plus dans cette période qui peut s'avérer difficile, par téléphone au 05 55 17 44 03 ou par mail à matthieu.legeay@afeh.net et ondine.babet@afeh.net.


RETOUR

Merci pour votre soutien !

Envie de s'engager un peu plus dans
l'association ?
Aidez-nous en réalisant un don !