google +

Hommage à Jack Felix Trésorier fondateur AFEH

L'ensemble du Conseil d'Administration élargi, s'est retrouvé à Allassac le 5 Avril 2018 sur le site du Village Vacances VSA-CORREZE afin d'honorer la mémoire de notre ami Jack Félix Trésorier Fondateur, homme exemplaire d'engagement et d'humilité sachant soutenir et entrainer les équipes AFEH à tous niveaux.

Une plaque à sa mémoire a été apposée à l'entrée de la Salle des Sports et Loisirs et dévoilée en présence de sa famille et amis AFEH.

    

Ainsi a pu être retracé le parcours de notre association à l'aube de ses 50 ans en rappelant l'engagement de nos pionniers fondateurs Jack Félix, Ernest Pérez, Bernard Beraud et Roger Daumares.

*De 1969 aux années 2000 il s'est agit des années fondatrices avec des avancées au regard des droits familles et des réalisations à Nuits St Georges et Varetz.

*Des années 2000 à aujourd'hui cela aura été les années Challenges avec des évolutions radicales, à la fois dans le cadre de nos deux partenaires La Poste/Orange, relations de confiance avec les Partenaires Sociaux, comme dans le cadre légal de nos activités, en particulier l'obtention de l'Agrément Vacances Adaptées organisées, conséquences de la Loi de 2005.

*Les années en cours vers la nouveauté avec le choix de conjuguer Ambition, Ouverture, Confiance, notre label AOC partagé par toutes et tous afin de poursuivre l'aventure.

En fait des années "AVENIR" l'association n'ayant pas vocation à rester à quai mais au contraire à afficher sa volonté d'évoluer .

*Ainsi en marge de ce touchant hommage à notre ami Jack Félix, le Conseil d'Administration élargi a pu travailler et jeter les bases d'une réflexion sur l'écriture du Projet Associatif de notre association en le refondant au vu de nos expériences mais en s'ouvrant encore à l'audace, la témérité et la novation.

Le slogan est tout naturellement:
Tous sur le pont!
A la manœuvre .