google +

Lancement régional du Pacte d'Engagement Polyandicap avec première signature en Centre-Val de Loire

Bravo à Jean Marc Lapierre présent dans le cadre du lancement régional du Pacte d'Engagement Polyandicap avec première signature en Centre-Val de Loire

L'Unapei amorce avec succès le lancement régional de son Pacte d'engagement Polyhandicap avec une première signature en Centre-Val de Loire grâce à la mobilisat...ion des associations Adapei 45, Pep 45 et ASSEPH.

Christel Prado a présenté le Livre blanc de l'Unapei Polyhandicap et citoyenneté, un défi pour tous avant de rappeler tous les efforts entrepris pour garantir la citoyenneté et la participation sociale des personnes polyhandicapées ainsi que de leurs familles.

« Moins d'un mois après la sortie du Livre Blanc, la ministre annonce un plan polyhandicap. Ce petit coup de pouce décisif que notre Union a pu donner à un projet que nous attendions depuis si longtemps est un bel espoir pour les personnes polyhandicapées. Les rencontres régionales pour la signature du Pacte d'engagement Polyhandicap vont donner encore plus de visibilité à nos revendications » a déclaré Christel Prado.

copyright afeh.net